Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Valérie Lavoie
André Fortin
Chloé Chagnon
Marie-Claude Éthier
Tim Duboyce

Nouvelles

2022-01-26

Massy Forget Langlois relations publiques devient l’agence québécoise de référence de Kettlemans Bagel

Nouvelle de nous

Montréal, Québec, 26 janvier 2022 ― Kettlemans Bagel a choisi l’équipe de Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) pour l’accompagner à l’occasion de l’ouverture de son premier établissement au Québec, à Montréal, prévue en 2022. Devenu célèbre pour ses sandwiches bagels exceptionnels, Kettlemans, connu pour ses bagels roulés à la main et cuits dans un four à bois, jouit d’une réputation enviable depuis l’inauguration du premier Kettlemans Bagel à Ottawa en 1993.

Une image contenant texte, personne, extérieur, boutiqueDescription générée automatiquement« Nous avons été séduits par l’approche de l’équipe Massy Forget Langlois et leur expertise en relations publiques alimentaires. Ils ont rapidement saisi notre concept d’affaires et les caractéristiques de notre offre de produits uniques et délicieux. Ces éléments, combinés à des valeurs communes que nous partageons - qualité, satisfaction de la clientèle, transparence - sont un gage que nous avons choisi un partenaire de choix pour nous accompagner dans nos activités de communication », explique Daniel Reyes Cocka, directeur, marketing et communication.

« Contribuer au rayonnement d’une nouvelle enseigne à Montréal est un réel privilège et nous sommes emballés par ce projet qui fera appel non seulement à la force de notre réseau mais également à notre créativité et nos connaissances en matière de communications internes et externes », souligne Annie Langlois, associée, chez Massy Forget Langlois relations publiques.

Au sujet de Massy Forget Langlois relations publiques

Fondé à Montréal en 1982, MFLRP est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Le cabinet a été plusieurs fois récompensé par ses pairs pour la qualité de ses projets et l’adoption des meilleures pratiques en matière de relations publiques. Il compte notamment parmi ses clients Aliments du Québec, Bonduelle, Énergie Cardio, Kamik, Industries Lassonde, L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, RE/MAX Québec et Spiritueux Ungava. Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.

-30-

Informations :

Tim Duboyce, conseiller spécial, Massy Forget Langlois relations publiques

tduboyce@mflrp.ca | Cell. 514-604-9289

Par Annie Langlois