Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Bridget Ann Peterson
Valérie Lavoie
André Fortin
Chloé Chagnon
Marie-Claude Éthier

Nouvelles

2020-03-19

Hommage

Nouvelle de nous

La crise révèle la vraie valeur de chacun.

Hommage aux acteurs de notre système de santé, qui relèvent le défi avec brio.

Hommage au secteur agroalimentaire et aux détaillants, qui nous permettent de continuer à nous alimenter sainement, même en période de crise.

Hommage aux institutions qui se préoccupent de notre santé mentale et spirituelle.

Hommage aux professionnels dont les services-conseil sont si importants.

Hommage au secteur de la mise en forme qui offre des entraînements virtuels pour nous permettre de garder le moral et la forme physique.

Hommage à toutes les entreprises et organisations qui continuent leur travail essentiel et à celles qui ont pris de si difficiles décisions de restrictions ou de fermeture, afin de nous permettre d’être en sécurité, particulièrement les secteurs culturel, touristique, philanthropique et immobilier.

Hommage aux employé.e.s de toutes les entreprises et institutions, dont l’équipe de MFLRP, qui continuent de mettre l’épaule à la roue malgré le contexte qui nous désempare tous.

Hommage à toutes celles et ceux qui continuent d’agir en leaders positifs et créatifs – malgré les doutes et les impacts.

Hommage aux citoyens et citoyennes qui sacrifient leur qualité de vie pour le bien commun, en suivant à la lettre les directives d’isolement ou en offrant leurs services, particulièrement à nos aînés.

Hommage aux journalistes, blogueurs et à tout l’écosystème de l’information – vous réalisez un travail essentiel et remarquable.

Chers clients et partenaires, vous vous êtes reconnus.

La société québécoise en sortira grandie.

MFLRP participe évidemment à l’effort collectif – nous sommes disponibles, à distance, pour vous assister. Restons en contact, en solidarité. Et commençons ensemble à préparer dès maintenant l’après COVID-19.

Mylène, Annie et toute l’équipe de MFLRP

Par Mylène Forget