Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Geneviève Cormier
Mario Daigle
Valérie Lavoie

Nouvelles

2019-09-19

Dunton Rainville célèbre 65 ans de passion !

Communiqué

Montréal, le 19 septembre 2019 –  L’année 2019 marque le 65e anniversaire de fondation de Dunton Rainville dont la première raison sociale en 1954 fut Beaudoin, Riel, devenue Dunton Rainville en 1988, à la suite de plusieurs intégrations d’autres cabinets. Dunton Rainville regroupe aujourd’hui 225 personnes dans six (6) bureaux à travers le Québec.  C’est sous le thème 65 ans de passion, que le cabinet compte célébrer cette année cet exploit dans le cadre de diverses activités à l’intention des clients et employés.  
 
 
 
 
« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir assuré la pérennité de notre organisation au fil des ans dans le contexte hautement concurrentiel dans lequel évolue l’industrie des services juridiques. Nous avons su grandir au rythme de l’évolution du monde des affaires », explique Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.
 
Pour Me Rainville, c’est grâce à ses valeurs fondamentales, à la fidélisation de la clientèle, à un développement d’affaires soutenu et à une gestion responsable que Dunton Rainville a réussi à maintenir le cap pour s’assurer d’un positionnement enviable.
 
« Depuis 65 ans, le client est au cœur des préoccupations de chacun des membres du cabinet, dans le respect d’une tradition de qualité, de dévouement et de compétence. Nous accordons à tous nos clients, individus comme entreprises ou institutions, une attention particulière de tous les instants en leur offrant des solutions juridiques optimales, créatives et à un prix concurrentiel, en phase avec leurs besoins », ajoute-t-il.
 
Le président est aussi d’avis que c’est grâce à une équipe de professionnels hautement qualifiés et animés du désir de contribuer au succès de leurs clients, que le cabinet a été en mesure de relever les nombreux défis auxquels il a été confronté depuis 65 ans. 
 
La force de leur passion et l’engagement indéfectible de chacun des membres du cabinet ont depuis toujours, selon lui, constitué le moteur de leur performance. « Nous avons toujours misé sur des gens de talent et des gens de cœur. Nos prédécesseurs furent de grands juristes. Leur vision stratégique de l’avenir a été déterminante pour notre réussite et ils ont su assurer à Dunton Rainville une réputation enviable dans le milieu juridique ».  
 
« Nous avons la ferme intention de poursuivre notre expansion dans la même voie en continuant à privilégier la proximité avec le client. Notre objectif est de maintenir le positionnement du cabinet en tête de liste des cabinets québécois et notre engagement envers nos clients et les communautés où nous œuvrons. Nous sommes confiants qu’avec l’appui de nos clients et de chaque membre de notre équipe, nous y arriverons », a-t-il conclu.
 
À propos de Dunton Rainville :
 
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant 225 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Longueuil, Joliette, Saint-Jérôme et Saint-Jean-sur-Richelieu. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement en affaires commerciales, bancaires et immobilières, droit du travail, de l’emploi et immigration, droit public, municipal, scolaire et de la santé, ainsi que droit civil, assurances, construction et familial. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.
 
 
 
Renseignements :
 
Me Jean-Jacques Rainville
Dunton Rainville S.E.N.C.R.L.
(514) 866-6743
jjrainville@duntonrainville.com
 
 
 

Par Bridget Ann Peterson