Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Geneviève Cormier
Mario Daigle
Valérie Lavoie

Nouvelles

2019-09-16

NOUVELLE RECRUE ET PROMOTION CHEZ MASSY FORGET LANGLOIS RELATIONS PUBLIQUES

Nouvelle de nous

Montréal (Québec), le 16 septembre 2019 – Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) a le plaisir d’accueillir
M. André Fortin à titre de directeur de comptes et d’annoncer la promotion de Mme Valérie Lavoie à titre de conseillère. 
 
André Fortin nommé directeur de comptes
Avant de se joindre à MFLRP,
M. André Fortin a consacré la majeure partie de sa carrière de plus de 30 ans au sein d’agences-conseils en communication stratégique, en relations de presse et en rédaction de contenu. Il a notamment été associé durant une dizaine d’années d’une agence spécialisée en agroalimentaire et en nutrition. 
 
Au cours de cette période, il a piloté des campagnes nationales de relations publiques pour des grandes marques et des organisations prestigieuses et offert des conseils stratégiques en communication auprès de hautes directions. 
 
Plus récemment, il a occupé les fonctions de conseiller principal, relations externes chez Éco Entreprises Québec, un organisme à but non lucratif privé qui représente les entreprises qui mettent sur le marché québécois des contenants, des emballages et des imprimés dans leur responsabilité de financer les coûts des services municipaux de collecte sélective. Il y a développé son expertise dans le secteur environnemental, principalement dans le développement durable et l’économie circulaire.
 
Travailleur d’équipe, énergique, enthousiaste et rigoureux, André constituera un conseiller de choix pour la clientèle du cabinet-conseil. 
 
Valérie Lavoie promue conseillère
Valérie a rapidement fait sa marque au sein de l’équipe de MFLRP depuis son arrivée en 2018, passant de chargée de projets à conseillère. Dès le départ, Valérie a su faire preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de mandats d’envergure et complexes. Auparavant, elle a accumulé une riche expérience en gestion de campagnes intégrées pour l’industrie pharmaceutique, de l’immobilier, de l’automobile, du droit et du divertissement. 
 
Elle prendra un rôle plus actif dans la planification et le déploiement de stratégies  de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.
 
À propos de Massy Forget Langlois relations publiques 
Fondé à Montréal en 1982, MFLRP est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Plusieurs fois primé, il compte notamment parmi ses clients A&W, Énergie Cardio, Genfoot (Kamik), Kubota, Industries Lassonde, L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, Prana, RE/MAX Québec, Spiritueux Ungava, Tel-jeunes, l’Université de Montréal et Vidéotron. Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.
 
 
 
Renseignements :
Mylène Forget / Annie Langlois
514 842-2455, postes 17 / 16
mforget@mflrp.ca / alanglois@mflrp.ca
 

Par Annie Langlois