Notre équipe

Si l'union fait assurément la force, l'équipe, elle, fait inévitablement la différence.

Mario Daigle
  • Tél.
  • Courriel
  • 514-842-2455, poste 33
  • mdaigle@mflrp.ca
  • En bref...

  • Intérêts

  • Cuisine et gastronomie
  • Vins
  • Ski
  • Golf (talent limité...)

Récemment sur les médias sociaux

  •  
  •  

Vice-président

Mario Daigle

« Seuls les résultats comptent! »
 
Gestionnaire en communications marketing comptant près de 30 années d'expérience, Mario Daigle est vice-président chez Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP).
 
La carrière de Mario s'est amorcée en milieu hospitalier, plus spécifiquement en salle d'urgence, pour se poursuivre en ventes et marketing au sein d'une multinationale pharmaceutique. Il a travaillé pour une agence spécialisée en sciences de la vie où il a géré le compte du premier produit pharmaceutique à avoir atteint la barre des 100 millions de dollars au Canada. Il a ensuite joint les rangs de LBJ qui, après une succession de fusions et acquisitions, est devenue Allard-Johnson. Après avoir dirigé le bureau de Montréal, il a pris les rênes des opérations nationales de l’agence, devenue entretemps kbs.
 
Mario est reconnu comme un gestionnaire énergique, impliqué, performant et axé sur les résultats. Il pilote avec aisance des dossiers complexes. Il est également reconnu pour son calme imperturbable, sa persévérance et ses qualités de rassembleur. Leader inspirant et un communicateur hors pair, il sait stimuler et rallier ses collègues pour qu’ils se surpassent afin d’atteindre les objectifs des clients, ce qui contribue très certainement au développement de liens de confiance et de relations durables avec ces derniers. 
 
Armé d’une expertise diversifiée, Mario a géré de nombreuses campagnes 360 pour des produits pharmaceutiques Rx et produits grand public (OTC). De plus, il a eu l'occasion de s'impliquer activement auprès des Producteurs laitiers du Canada (volet nutrition) et de diriger de nombreuses campagnes gouvernementales et sociétales. Il a également acquis une solide expérience dans les secteurs immobilier, énergétique et environnemental, financier, produits de consommation et commerce de détail, ainsi que dans la restauration rapide. Finalement, il a siégé au sein de nombreux conseils d'administration, notamment le CSSS du Lac des Deux-Montagnes (Hôpital de Saint-Eustache) pendant six ans, la Fondation de l'hôpital Saint-Eustache (8 ans) et siège actuellement au sein des CA de l'Institut du cancer de Montréal (6 ans) et de Gestion immobilière FHSE (3 ans).
 
Mario a été intronisé au Temple de la renommée canadien du marketing et des soins de santé en 2010 et a reçu en 2013 la Médaille du Jubilé de Diamant de la Reine Elizabeth II pour son implication communautaire.
 
Mario est gradué de l'Université de Sherbrooke où il a obtenu un MBA. Il détient également un baccalauréat en Sciences Infirmières de l'Université de Montréal.
 

Partager

Nous joindre :

Massy Forget Langlois relations publiques

2075, boul. Robert-Bourassa, bureau 1400

Montréal (Québec) H3A 2L1

Tél.

Téléc.

Courriel

(514) 842-2455

(514) 842-3799

administration@mflrp.ca