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Mylène  Forget
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Présidente

Mylène Forget

« Être capable de discerner l'essentiel est indispensable pour garder le cap vers le succès. Une vision stratégique  est également primordiale pour s'assurer que chaque client est servi avec discernement et efficacité ».

Présidente d’une entreprise qui a célébré son 30e anniversaire en 2012, Mylène Forget est à la tête du cabinet-conseil à la suite de la fusion de sa propre firme avec l'entreprise familiale en 2002. Récemment, la société a été rebaptisée Massy Forget Langlois relations publiques.

Mylène concentre ses interventions sur la communication stratégique et la gestion d'enjeu et de crise, tout en supervisant le travail de l'équipe dans l'exécution des mandats.

Elle a amorcé sa carrière professionnelle en pratiquant le droit au sein d'un important cabinet d'avocats montréalais. Par la suite, elle a assumé les fonctions d'attachée de presse ministérielle au gouvernement du Québec, puis de conseillère au sein de Massy-Forget jusqu'en 1999, date où elle a fondé sa propre firme qu'elle a présidée durant trois ans.

Mylène siège au conseil d'administration de Pro Bono Québec et au comité régional d'investissement de Femmessor, en plus d’être membre du jury des prix Femmes d'affaires de l'année depuis 2015. De 2011 à 2013, elle a présidé l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, qui regroupe la majorité des principaux cabinets de la province.

Sous sa gouverne, le cabinet-conseil a été primé à de multiples reprises. Ainsi, en 2011, la Société des professionnels en relations publiques du Québec lui a décerné deux Prix d’excellence ainsi que le prix Coup de Cœur, pour la campagne de communications relative à la canonisation du frère André. En 2012, le cabinet a remporté le Prix Platine dans la catégorie Campagne sociétale, pour le projet Équilibre et le Prix Argent en rédaction, pour le rapport annuel aux employés d’Industries Lassonde.

En 2013, le cabinet-conseil a remporté le Prix Or dans cette même dernière catégorie, un Prix d’excellence tactique, Argent, dans la catégorie Événement pour le Symposium Nutrition et Santé 2012, et un Prix d’excellence stratégique, Argent, dans la catégorie Programme global de relations publiques pour le lancement de l’application mobile : P$ Service mobile. Il a remporté aussi l’Or dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en communication marketing et le bronze dans la catégorie Meilleurs projets imprimés aux Prix d’excellence nationaux de la Société canadienne de relations publiques.

Elle prononce régulièrement des conférences et anime des discussions, notamment à l'Institut Canadien, à la Jeune Chambre de commerce de Montréal, à la Société canadienne des relations publiques de même que dans le cadre des Journées Infopresse et Les Affaires. Elle intervient aussi en tant qu’experte auprès des médias, sur les ondes de Radio-Canada et de TVA.

Mylène est titulaire d'un baccalauréat international du Collège Jean-de-Brébeuf et d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal.

 

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