Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Valérie Lavoie
André Fortin
Chloé Chagnon
Marie-Claude Éthier

Nouvelles

2021-08-10

Envie d’étirer les joies estivales? Ça tombe bien, la distillerie Les Spiritueux Ungava a deux nouveaux prêts-à-boire à vous présenter!

Communiqué

Des boissons alcoolisées d’ici, rafraîchissantes et débordantes de saveurs

Cowansville, QC, le 10 août 2021 – La distillerie Les Spiritueux Ungava vous invite à découvrir ses deux nouveaux prêts-à-boire fièrement élaborés au Québec : le Ungava Gin Tonic mettant en vedette le gin local préféré des Québécois[1] et le Chic Choc Libré conçu à partir de l’incontournable rhum épicé du même nom.

Offerts dans les succursales SAQ à travers la province, les prêts-à-boire Ungava Gin Tonic et Chic Choc Libré sont des boissons pétillantes idéales à siroter avec vos amis, en vacances, au chalet ou lors de votre prochain BBQ. Leur format pratique vous permet de les déguster à peu près n’importe où. Savourez-les seuls ou avec des glaçons.

Le prêt-à-boire Ungava Gin Tonic

L’iconique gin Ungava célèbre cette année son 10e anniversaire au Québec sous la thématique « Gin Ungava en fête ». Après avoir dévoilé ce printemps son nouveau look, la populaire marque de gin introduit aujourd’hui son tout premier prêt-à-boire, le Ungava Gin Tonic. Élaboré avec le gin Ungava et mélangé à un tonic au goût léger avec un soupçon d’agrume, c’est le compagnon idéal de l’été. Rafraîchissant et parfaitement équilibré, on y retrouve ce goût unique grâce aux herbes boréales qui entrent dans la composition du célèbre gin Ungava.

Le prêt-à-boire Chic Choc Libré

Les amateurs de rhum seront aussi servis puisque la distillerie Les Spiritueux Ungava présente également le prêt-à-boire Chic Choc Libré, un délicieux mélange de lime, de cola et du rhum épicé Chic Choc. Les arômes des épices 100 % québécoises du rhum Chic Choc se marient parfaitement au goût du cola donnant à ce cocktail classique une saveur incomparable.

« La catégorie des prêts-à-boire est en pleine effervescence au Québec. À titre de distillerie québécoise, nous avions très hâte de pouvoir offrir aux consommateurs ces nouvelles boissons alcoolisées créées à partir de deux de nos produits phares, le gin Ungava et le rhum épicé Chic Choc. À la fois simples et légers, le Ungava Gin Tonic et le Chic Choc Libré donnent une touche locale aux traditionnels cocktails gin tonic et rhum et cola », déclare   Frédéric Boucher, directeur des ventes, Les Spiritueux Ungava.

UNGAVA GIN TONIC

5 % TAV; 4 x 355 ml; prix de détail suggéré 15,00 $

Ungava Gin Tonic est un prêt-à-boire rafraîchissant, léger, pétillant et raffiné.

CHIC CHOC LIBRÉ

5 % TAV; 4 x 355 ml; prix de détail suggéré 15,00 $

Le Chic Choc Libré, c’est le goût frais de la lime, du cola et du célèbre rhum épicé Chic Choc.

Pour plus de renseignements au sujet des nouveaux prêts-à-boire des Spiritueux Ungava, suivez-nous sur Facebook et Instagram (@ungava.gin.quebec) et (@chicchoc_rhum).

Pour obtenir des images en haute définition : https://www.dropbox.com/sh/nc2rfell5qo8i4l/AABjGl-fisECvE9KlJX6CEXna?dl=0

À propos des Spiritueux Ungava

Les Spiritueux Ungava est un important producteur de spiritueux artisanaux de qualité supérieure. La distillerie est basée au Québec, dans la ville de Cowansville, située dans la magnifique région des Cantons-de-l’Est. Ses spiritueux primés sont produits en petits lots et se démarquent par l’utilisation d’ingrédients naturels locaux de première qualité. Le gin Ungava, la crème et le whisky à l’érable Coureur des bois, les rhums épicés Chic Choc, les vermouths Kayak et la vodka Quartz font partie des spiritueux emblématiques élaborés par Les Spiritueux Ungava.

– 30 –

 

Pour toute demande relative à l’obtention de visuels ou pour planifier une entrevue avec un porte-parole des Spiritueux Ungava, communiquez avec :

Valérie Lavoie

Massy Forget Langlois relations publiques

vlavoie@mflrp.ca

438-885-9135

 



[1]Données ACD, volume de ventes au détail, mars 2021

Par Valérie Lavoie