Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Valérie Lavoie
André Fortin
Chloé Chagnon
Marie-Claude Éthier

Nouvelles

2020-10-28

NOMINATION CHEZ MASSY FORGET LANGLOIS RELATIONS PUBLIQUES | André Fortin devient vice-président

Nouvelle de nous

Montréal (Québec), le 28 octobre 2020 - Mylène Forget, présidente du cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP), a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur André Fortin à titre de vice-président.
 
 
Depuis son arrivée au sein du cabinet en 2019, Monsieur Fortin a su démontrer, en tant que directeur de comptes, des compétences de haut niveau en matière de gestion de mandats d’envergure auprès de clients œuvrant notamment dans les domaines de l’agroalimentaire, de l’environnement et du commerce de détail.
 
Communicateur chevronné possédant plus de trente années d’expérience au sein d’agences-conseils en communication stratégique, en relations de presse et en rédaction de contenu, il dirige avec brio de nombreux comptes clients majeurs, pour lesquels il met à profit son expertise dans les affaires corporatives, la gestion d'enjeux et de crise, l’organisation des activités ainsi que la formation et l’encadrement de porte-parole.
 
Poursuivant son rôle-conseil auprès des clients, ses nouvelles fonctions lui permettront de développer de nouvelles occasions d’affaires et de mener à terme des mandats stratégiques au sein de l’agence.
 
Avant de se joindre à Massy Forget Langlois relations publiques, Monsieur Fortin a œuvré, entre autres, comme associé durant une dizaine d’années d’une agence spécialisée en agroalimentaire et en nutrition, et a occupé les fonctions de conseiller principal, relations externes chez Éco Entreprises Québec (ÉEQ). Organisme à but non lucratif privé, ÉEQ représente les entreprises qui mettent sur le marché québécois des contenants, des emballages et des imprimés dans leur responsabilité de financer les coûts des services municipaux de collecte sélective. 
 
À propos de Massy Forget Langlois relations publiques
 
Fondé à Montréal en 1982, MFLRP est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Plusieurs fois récompensé par ses pairs pour la qualité de ses projets et l’adoption des meilleures pratiques en matière de relations publiques, il s’est vu décerner en octobre dernier cinq prestigieux Prix d’excellence par la Société canadienne des relations publiques.
 
Le cabinet-conseil compte notamment parmi ses clients A&W, Bonduelle Canada, Carebook, Énergie Cardio, Genfoot (Kamik), Industries Lassonde, Kubota, L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, Nutrinor, RE/MAX Québec et Spiritueux Ungava.
 
Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.
 
- 30 -
 
Information :
Mylène Forget 
514 266-2156 
mforget@mflrp.ca

Par Mylène Forget