Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
André Lavoie
Bertrand   Legret

Nouvelles

2018-07-09

DES RETRAITÉS ACTIFS DE CHARTWELL ONT SUIVI LE RYTHME DE L’ÉTÉ AU BEACHCLUB DE POINTE-CALUMET

Communiqué

MONTRÉAL, QUÉBEC, le 9 juillet 2018 – Plus de 400 résidents et membres du personnel de Chartwell ont participé à l’événement annuel le plus attendu de l’année : la convoitée célébration sous le soleil au Beachclub de Pointe-Calumet.
 
Les retraités actifs de Chartwell, résidences pour retraités, se sont bien amusés 
sous le soleil au Beachclub de Pointe-Calumet*.
 
Le Beachclub a offert aux résidents l’occasion de se rassembler et de profiter du beau temps en se prélassant sur la plage, en dansant ou tout simplement en se détendant à l’ombre. En plus de la nage, les zones ombragées ont permis aux participants de se rafraîchir alors que des jets d’eau ravivaient en tout temps les danseurs et les visiteurs infatigables.
 
Le point culminant de la journée a été sans aucun doute la performance musicale de notre invité spécial, Joël Denis, qui a offert un avant-goût unique de son prochain spectacle, intitulé Formidable.
 
« Chez Chartwell, nous croyons qu’il est possible de mener une vie active à tout âge », a affirmé Sébastien Chartier, directeur général de Chartwell L'Unique à Saint-Eustache, l’initiateur et l’organisateur de cet événement depuis les trois dernières années. « Fidèles à notre mission d’être dédiés au mieux-être des gens, nous avons organisé une activité qui leur a permis de profiter de l’été confortablement et en toute sécurité. »
 
Quoi de mieux qu’une sortie à la plage agrémentée d’un barbecue pour s’amuser et célébrer l’été! « En tant que jeune retraitée de 67 ans, j’ai participé pour la première fois à l’événement au Beachclub organisé par Chartwell et je peux vous garantir que cette journée a été géniale! », a commenté Huguette Dupuis, une résidente du Chartwell Montcalm, à Candiac. « Nous avons accès à la piscine, au lac, aux pédalos et à une petite brise. Je me suis même fait des amis parmi les résidents de Chartwell de partout dans la province. De plus, Joël Denis était très énergique, que demander de plus! »
Voyez les retraités actifs de Chartwell en action au Beachclub sur nos pages Facebook @chartwellretirement et Instagram @chartwellretirementresidences.
 
Au sujet de Chartwell, résidences pour retraités
Chartwell est le plus important propriétaire et gestionnaire de résidences pour retraités à l’échelle du pays, qui incluent des résidences pour retraités autonomes avec soins d’assistance ou semi-autonomes et des établissements de soins de longue durée. Conformément à sa vision, Chartwell est dédié au MIEUX-ÊTRE et s’engage à offrir aux retraités un style de vie heureux, sain et valorisant. chartwell.com
 
*Des photos sont disponibles sur demande.
 
Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec :
 
Michèle Fortier
Chef principale, Communications
Chartwell, résidences pour retraités
mfortier@chartwell.com 
Bureau : 514 871-2515
Cellulaire : 438 883-0158
 
Anne-Sophie Courteau-Vézina
Coordonnatrice
Massy Forget Langlois relations publiques
ascourteau@mflrp.ca
Bureau : 514 842-2455, poste 23
Cellulaire : 514 966-8434 
 

Par