Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
André Lavoie
Bertrand   Legret

Nouvelles

2018-06-08

Geneviève Cormier est promue coordonnatrice principale

Nouvelle de nous

Montréal, le 7 juin 2018 – Chez Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) depuis plus d’un an, Geneviève Cormier, qui occupait le poste de coordonnatrice, est promue à titre de coordonnatrice principale. Depuis son arrivée chez MFLRP, Geneviève a su faire preuve de professionnalisme dans la réalisation de mandats complexes et exigeants. Elle prendra un rôle plus actif dans la planification stratégique et la mise en œuvre d’activités et d’outils de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.

Impliquée au sein du comité Relève de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), Geneviève se démarque par son sens des responsabilités et sa curiosité d’esprit.

Geneviève tire profit d’un profil combinant cinq années à titre de technologue en radiologie interventionnelle et d’un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, où elle a assuré le monitorat et la gestion des réseaux sociaux de ce programme pendant ses études. Elle a également bonifié sa formation en étudiant la communication et les médias à l’Université de Montpellier III.

À propos de Massy Forget Langlois relations publiques

Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, Énergie Cardio, Industries Lassonde, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec et plusieurs autres.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.mflrp.ca.

Renseignements :

Bridget Ann Peterson
514-842-2455, poste 26
bapeterson@mflrp.ca

Par Annie Langlois