Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
André Lavoie
Bertrand   Legret
Geneviève Cormier

Nouvelles

2018-04-25

Bertrand Legret est promu conseiller principal chez Massy Forget Langlois relations publiques

Nouvelle de nous

Montréal, le 25 avril 2018  – Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques est fier d’annoncer la promotion de Bertrand Legret qui accède au titre de conseiller principal.
 
Depuis plus de deux ans, Bertrand collabore au succès de nombreux projets d’envergure et accompagne des clients lors de situations complexes mettant ainsi à profit ses expériences de travail en affaires publiques ainsi qu’en gestion de crise et de réputation.
 
Fort d’une quinzaine d’années d’expérience en communication et conseil stratégique cumulées à l’international puis au Québec, il collabore avec de nombreux clients dans les domaines des finances, de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies de l’information, du design et de la production d’expérience visiteurs.
 
Bertrand est diplômé d’un Magistère de communication et d’un Master 2 en management interculturel et communication du CELSA Sorbonne Université, à Paris.
 
À propos de Massy Forget Langlois relations publiques
 
Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, Canada Bread, Industries Lassonde, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec et plusieurs autres.
 
Pour de plus amples renseignements, visitez www.mflrp.ca.
 
- 30 -
 
Information :

Jeanne Le Cours-Hébert
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455 poste 23
jhebert@mflrp.ca

Par Annie Langlois