Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
Jeanne Le Cours-Hébert
André Lavoie
Bertrand   Legret

Nouvelles

2017-02-17

Offre d’emploi À Montréal - COORDONNATEUR (TRICE) JUNIOR en relations publiques

Nouvelle de nous

Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques www.mflrp.ca est à la recherche d’un(e) pigiste pour occuper un poste de coordonnateur (trice) junior. Il s’agit d’un poste à temps plein, basé au centre-ville de Montréal, et temporaire pour une durée d’environ 2 mois (du 1er mars au 1er mai 2017).

 

Description du poste : le coordonnateur junior participe à la conception, la planification et la réalisation des activités de relations avec les médias et coordonne le déploiement des campagnes de relations publiques, de concert avec les conseillers de l’équipe. Ses tâches incluent notamment la recherche d’information, la préparation des listes de presse et des rapports, les relations avec les médias, la rédaction de projets de textes, la participation aux activités liées à la stratégie Web et l’organisation de divers événements.

 

Exigences / compétences recherchées : la personne recherchée est bilingue et possède de deux à trois ans d'expérience en relations de presse. Elle doit avoir une bonne connaissance des médias traditionnels et des médias sociaux, un bon esprit d’analyse et de synthèse, en plus de posséder de bonnes aptitudes pour la communication orale et des habiletés rédactionnelles.

 

Formation :

-         Baccalauréat en relations publiques, communications ou autre discipline jugée pertinente ;

-         La connaissance du milieu des agences est un atout.

 

Prière de faire parvenir votre curriculum vitae à administration@mflrp.ca au plus tard le 24 février 2017. Seuls les candidates et candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

Au sujet de Massy Forget Langlois relations publiques

Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982 et maintes fois primé, le cabinet compte parmi ses clients A&W, l’Association des radiologistes du Québec, Boulangerie Canada Bread, Industries Lassonde, Kamik, Les Producteurs laitiers du Canada, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada et la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec. Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.

Par Annie Langlois