Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
Jeanne Le Cours-Hébert
André Lavoie
Bertrand   Legret

Nouvelles

2017-01-17

Universitas fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques pour développer sa notoriété et accroître le rayonnement de sa marque

Communiqué

Montréal, le 17 janvier 2017 – À l’issue d’un processus d’appel d’offres, Universitas, chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargnes-études (REEE), a choisi Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) comme agence partenaire afin de la conseiller dans la planification stratégique et le déploiement de ses activités de communication pour soutenir le développement de sa marque.
 
En étroite collaboration avec l’équipe d’Universitas, le cabinet-conseil développera des approches créatives et innovantes en matière de marketing de contenu et de communication d’influence, afin de développer la notoriété de la marque et de son offre, incluant  des opérations de relations avec les médias et les influenceurs, de communication publique et de communication interne. 
 
Universitas, unique fondation dédiée à l’épargne-études dont le siège social est situé au Québec (ville de Québec), souhaite conforter son leadership dans la province et poursuivre son développement d’affaires dans le secteur de la finance et de la persévérance scolaire, dans le cadre de sa mission : À ceux qui voient loin, nous offrons un tremplin vers un brillant avenir
 
Depuis 1964, Universitas fait profiter les parents de son expertise et de son engagement en faveur de l’éducation, afin de leur permettre de financer les études postsecondaires de leurs enfants par le biais de REEE collectifs et individuels performants et sécuritaires. 
 
À propos d’Universitas
Depuis sa création en 1964, Universitas est un chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargne-études (REEE), servant des clients au Québec et au Nouveau-Brunswick. Il s’agit de la seule fondation de cette spécialité à avoir son siège social au Québec. Ayant pour mission de favoriser l’éducation postsecondaire au moyen de l’épargne et de versements de paiements d’aide aux études (PAE), Universitas a remis plus de 625 M$ en PAE et en remboursement d’épargnes,  gère plus de 1,1 milliard $ d’actifs et compte à ce jour plus de 230?000 bénéficiaires. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le site universitas.ca.
 
À propos de Massy Forget Langlois relations publiques
Massy Forget Langlois relations publiques est un cabinet-conseil offrant une gamme étendue de services en relations publiques et en affaires publiques. Fondé à Montréal en 1982, le cabinet rassemble quelque 15 professionnels de la communication. Plusieurs fois primé, il compte parmi ses clients A&W, l’Association des radiologistes du Québec, Canada Bread, Genfoot, Industries Lassonde, L’Oratoire Saint-Joseph, RE/MAX Québec, Sanofi Canada, Stationnement de Montréal et la Société canadienne de la sclérose en plaques, division Québec. Pour de plus amples renseignements, visitez mflrp.ca.
 
Cliente : Tina Fournier-Ouellet, conseillère principale, communication et relations publiques
Conseil et relations publiques – Massy Forget Langlois relations publiques :
  • Mylène Forget, présidente
  • André Lavoie, conseiller principal
  • Bertrand Legret, conseiller 
- 30 -
 
Renseignements :
Bertrand Legret
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, poste 15 / blegret@mflrp.ca

Par Bertrand Legret