Nos contributeurs

Mylène  Forget
Annie Langlois
Mélissa Lapierre-Grano
Bridget Ann Peterson
Christian Ahuet
Jeanne Le Cours-Hébert
André Lavoie
Bertrand   Legret
Mathilde Condrain-Morel
2018-04-17

Communiqué

Deux incroyables chefs, Helena Loureiro et Arnaud Marchand, dans une nouvelle campagne télé pour redécouvrir l’érable du Québec!

Par Christian Ahuet

Longueuil, Québec, le 17 avril 2018 – La Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) poursuit le positionnement de sa nouvelle signature « Incroyable érable » en présentant deux nouvelles publicités télé qui seront diffusées du 16 avril au 18 juin 2018, en exclusivité lors de la populaire émission de ICI Radio-Canada, Les Chefs ! Chaque publicité met en valeur la polyvalence ainsi que le goût unique et savoureux du sirop d’érable en cuisine par nuls autres que deux chefs d’exceptio...

Lire la suite

2018-04-12

Communiqué

Des moyens innovants et de nouvelles informations sur l’utilisation de l’insuline sont maintenant offerts aux Canadiens vivant avec le diabète de type 2 qui essaient d’atteindre une glycémie saine

Par Christian Ahuet

Un panel d’experts canadiens recommande de nouveaux moyens pour surmonter les obstacles auxquels font face les Canadiens qui essaient d’atteindre leur glycémie cible (taux de sucre sanguin)1. Laval (Québec) – le 12 avril 2018 – Puisque les quelque 1,5 million de Canadiens qui vivent avec le diabète2 ne réussissent pas à atteindre leur glycémie cible3, sanofi-aventis Canada Inc. (Sanofi Canada) a réuni un panel d’experts canadiens pour discuter des obstacles courants qu’ont à surmont...

Lire la suite

2018-01-16

Communiqué

La campagne « Incroyable érable » pour redécouvrir l’érable du Québec!

Par Christian Ahuet

Longueuil, Québec, le 16 janvier 2018 – La Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) lance sa toute première campagne de communication intégrée invitant la population québécoise à redécouvrir l’érable et à lui faire une plus grande place. Arborant la nouvelle signature « Incroyable érable », cette campagne met en valeur la polyvalence et le goût unique et savoureux de l’ingrédient chouchou des Québécois, tout en dévoilant les beaux secrets de la nature qu’il renferme.    ...

Lire la suite